Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIE DES FEMMES association loi 1901 Narbonne France

Association loi 1901 créée le 03/10/2008 villiers le bel puis narbonne, france, droits des enfants, des femmes, de l'Homme, de l'environnement, pour le bien vivre ensemble, avec nos differences

La Femme du jour, Annie Gomiero pour son livre Un flic à l'amer

Annie Gomiero est un auteur pas comme les autres, elle prend le temps d'analyser, de comprendre, de s'inspirer, et l'histoire peut commencer.

Et à La Voie Des Femmes, quand on aime, on le dit, tout simplement.

Biographie de l'auteure

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Nouvelles, romans historiques, romans policiers, biographies, blogs et articles sur le web : j'écris depuis plus de douze ans. Je vis dans le sud-est de la France et j'aime camper mes personnages et mes intrigues dans cette région.

Dans son dernier livre, elle nous raconte 

L'officier de police Ulrich de Londaine est muté dans une grande ville du sud de la France, Lyon, située au coeur de l'Europe: une cité au riche passé et au présent foisonnant, où se télescope tout ce qui tente de se reconstruire, parfois sur un passé douloureux. Lors d'une enquête sur des trafiquants, le commandant de Londaine va apprendre à ses dépens que l'herbe peut être partout amère, et que les vagues de la vie soulevées à Tchernobyl peuvent déferler jusqu'à Lyon, même après des années

L’image contient peut-être : plein air

Livre en vente sur amazon : https://www.amazon.fr/dp/232201835X/ref=rdr_ext_tmb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article