Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIE DES FEMMES association loi 1901 Narbonne France

Association loi 1901 créée le 03/10/2008 villiers le bel puis narbonne, france, droits des enfants, des femmes, de l'Homme, de l'environnement, pour le bien vivre ensemble, avec nos differences

La Voie Des Femmes rappelle aux associations leur devoir civique d'information quand l'intêret général est menacé Isabelle Krief Fondatrice Présidente de La Voie Des Femmes

La Voie Des Femmes rappelle aux associations leur devoir civique d'information quand l'intêret général est en jeu.

 

Se taire, c'est se soumettre,

S'abstenir c'est laisser faire, 

 

Voici, pour mémoire, un texte qui a fait le tour du monde et qui est d'actualité aujourd'hui :
 
«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit, Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté, Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté, Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.»


Isabelle Krief 
Fondatrice Présidente de La Voie Des Femmes

 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article