Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LaVoieDesFemmes.over-blog.com

LaVoieDesFemmes.over-blog.com

Association loi 1901

No war, remember 11th of september 2001, la paix vaut mieux que la guerre, D.Trump, n'intervenez pas en Corée du Nord

Monsieur D.Trump,

Vous êtes Président de la 1ère Puissance Mondiale, ne réduisez pas cette Puissance là en un amas de cendres.

N'intervenez pas en Corée du Nord, trop de vies sont en jeu et la guerre n'est pas un jeu.

La guerre coûte cher à l'Humanité, à l'Economie.

Ne vaudrait-il pas mieux s'armer de négociations plutôt que de bombes ?

Afin que chacun puisse vivre dignement chez lui, ne vaudrait-il pas mieux négocier une paix durable, le développement des zones désertiques afin que chacun y trouve son compte, plutôt que de voir des populations errer en peine d'une zone trouble à une autre zone trouble ?

L'avancée technologique ne doit pas se suffire du progrès de l'armement, mais du progrès social, technologique du développement durable, car la priorité de toutes les priorités, c'est de prendre en compte le réchauffement climatique et de chercher comment l'Humanité va devoir vivre dignement alors que le Monde change, investissez dans la recherche afin de trouver comment faire pour que l'Humanité survive au réchauffement climatique.

De nouvelles technologies s'ouvrent à nous, le 1er des Challenges, c'est la recherche de nouvelles technologies sur le développement durable.

Toutes les Nations du Monde doivent réfléchir ENSEMBLE pour le BIEN VIVRE ENSEMBLE en prenant en compte les modifications de notre ENVIRONNEMENT.

La Priorité c'est de protéger l'Humanité, c'est de penser FUTUR DURABLE, car peu importe les bombes si le FUTUR DURABLE n'est pas une priorité.

Car peu importe les bombes, si il n'y a plus d'Humanité.

Alors vous voyez, Monsieur D.Trump, votre priorité est aussi la nôtre, une paix durable, dans un monde durable.

Vous avez le pouvoir de prendre les bonnes décisions.

Vous êtes père de famille, je suis mère de famille.

Vous êtes peut-être aussi grand-père, je suis grand-mère.

Quel avenir pour nos enfants et nos petits enfants si le monde devient le CHAOS ?

Quelle chance vous avez Monsieur D.Trump de détenir un pouvoir suprême pour changer la face du Monde et la seule chose qui vous préoccupe serait de lancer des bombes ?

Je ne veux pas croire que l'Humanité ne fasse pas partie de VOS PRIORITES.

Je me refuse à croire que vous n'ayez pas un soupçon de grandeur d'âme alors que vous êtes père de famille et peut-être grand-père.

Cherchez au fond de vous-même cette lumière des Justes qui vous tend la main pour montrer le chemin du bien vivre ensemble.

Car si Il n'est jamais trop tard pour bien faire, le trop tard finit toujours par arriver si on ne prend pas la bonne décision au bon moment.

Monsieur D.Trump, usez de votre pouvoir pour montrer à la face du monde que le pays des libertés n'est pas le pays du Chaos.

Loin de moi l'idée d'être présomptueuse, je me bats pour les droits de l'homme, de l'enfant, de l'Humanité, car l'Humanité, c'est Nous Tous et nous devons faire en sorte d'accepter nos différences car elles sont des richesses.

Transformons le futur en espoir et non pas en désespoir.

Bien à vous D.Trump, avec tout le respect dû à votre rang, je ne suis qu'une petite présidente d'une petite association française, mais mon combat pour le bien vivre ensemble ne se limite pas aux frontières hexagonales, car l'Humanité pour moi se situe au delà de l'Hexagone.

Isabelle Krief

Fondatrice, Présidente de La Voie Des Femmes

Narbonne - France

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article