Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIE DES FEMMES association loi 1901 Narbonne France

Association loi 1901 créée le 03/10/2008 villiers le bel puis narbonne, france, droits des enfants, des femmes, de l'Homme, de l'environnement, pour le bien vivre ensemble, avec nos differences

atelier art thérapie, essai peinture vitrail sur cabochons de verre, et pendentifs en argile naturelle, restons zen ... magnifique, regardez

j'ai peint ces cabochons à la peinture à l'huile, genre vitrail, magnifique, je kiffe grave, mais chez moi, ça pue le white spirit du coup, oh làlàààà
j'ai peint ces cabochons à la peinture à l'huile, genre vitrail, magnifique, je kiffe grave, mais chez moi, ça pue le white spirit du coup, oh làlàààà
Dans cet atelier, j'essaie de donner du sens à la vie, un peu de formes, des couleurs et la vie va ... rdv sur francehandiart.com pour donner votre avis sur l'atelier, merci
j'ai peint ces cabochons à la peinture à l'huile, genre vitrail, magnifique, je kiffe grave, mais chez moi, ça pue le white spirit du coup, oh làlàààà
Pendentifs en argile naturelle, que j'ai peints, vernis et pose des cabochons que j'ai peints aussi, faites le, ça fait un bien fou de peindre, de modeler, de sculpter, on oublie nos soucis

Voilà, je voulais juste vous faire un peu profiter de l'atelier quelques instants, si vous voulez, je reviendrai vous raconter d'autres créations.

Belle journée à tous, ici, Narbonne, le soleil est au rdv, c'est super !!!!!

Isabelle k

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article